Collecter déchets encombrants à domicile

Les déchets encombrants peuvent être ramassés à domicile. Un camion à ordures muni d'un système de pesée vient chercher vos encombrants devant votre domicile. Les déchets sont immédiatement pesé sur place et les paiements se font uniquiment par bancontact.


Intradura collecte vos déchets encombrants à domicile, dans les commune suivantes: Beersel, Biévène, Drogenbos, Gooik, Grimbergen, Halle, Herne, Kapelle-op-den-Bos, Lennik, Linkebeek, Merchtem, Opwijk, Pepingen, Sint-Pieters-Leeuw, Ternat et Wemmel.


Comment demander une collecte à domicile?


Les dates de ces enlèvements sont mentionnés au dos du calendrier des collectes selectives. Vous devez vous inscrire au plus tard une semaine avant la collecte! Remplissez le formulaire de demande en indiquant la quantité de vos encombrants et sa composition par courrier à l'adresse grofvuil@intradura.be ou contacter nous au 02/334 17 45.


ATTENTION! Il est obligatoire qu’une personne soit présente a votre domicile, pour éffectuer le paiement le jour de la collecte. Les déchets encombrants sont immédiatement pesés et payés sur place par bancontact (le prix est 0,26 Euro par kg).


Qu'est-ce que les déchets encombrants?

Grofvuil Wel/ Niet tweetalig NL en Frans
Inscription au plus tard une semaine avant la collecte!